13.5.08

Ah oui...

J'allais presque oublier: j'ai ouvert une page sur Virb.
Pour la première fois, j'ai décidé de tout mettre au même endroit, et d'apparaître sous mon nom. Quoi de commun en effet entre Baka!, Sketches Of Pain, l'installation sonore faite avec Stéphane Fransioli pour la BM de Lyon, Imagho, etc..., si ce n'est moi? :-) ... et moi, en vrai, je ne m'appelle pas jeanlours (encore que ça soit mon "secret name" de tous les jours), encore moins jl, mais bien Jean Louis Prades, au taf, à l'école ou chez la nounou quand je vais chercher les gosses, au supermarché quand je fais mes courses (et qu'on me demande mon nom, ce qui est rare), et, naturellement, quand je fais de la musique.. Il m'a fallu longtemps avant de me décider à utiliser mon vrai nom, et je suis surpris chaque fois que j'ouvre cette page Virb et que je vois "bonjour, Jean Louis Prades", j'ai toujours l'impression qu'il s'agit de quelqu'un d'autre, de plus vieux d'ailleurs, ou de plus sérieux, comme si je lisais "bonjour, Luc Ferrari" - chose qui n'arriverait pas avec un "bonjour, King Buzzo" par exemple...

Enfin vieux je suis, vieux je reste ("vieux Jean Louis" étant d'ailleurs mon petit nom dans Sketches Of Pain), et même ça s'aggrave puisque j'aurai 39 ans demain...

Que ça ne vous empêche pas de faire un tour sur cette page Virb, j'ai regroupé les titres en écoute en 4 albums (compos, impros, live et créations sonores) - Il y a en tout 19 titres à écouter, et d'autres arriveront par la suite. Enjoy!